Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
Statistique et Société
  • Numéro courant
  • Archives
  • Historique et objectif
  • Politique éditoriale
  • Instances de la revue
  • Evaluation des articles
  • Instructions aux auteurs
  • Appels à communication
    • Appels en cours
    • Appels passés
  • Contact
Rechercher
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 4 No. 3 (2016): BigData, marketing, consommateurs, citoyens et entreprises /
  4. Articles

Éditorial

Auteurs-es

  • Emmanuel Didier

Résumé

Dossier : BigData, marketing, consommateurs, citoyens et entreprises

Téléchargements

  • PDF

Publié-e

04-01-2017

Numéro

Vol. 4 No. 3 (2016): BigData, marketing, consommateurs, citoyens et entreprises

Rubrique

Articles
À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.